Documents mairie de Montigny la Resle

Pour les documents concernant l'urbanisme, veuillez cliquer ici, ou cliquer sur l'onglet "mairie" puis Urbanisme.

Liste des délibérations votées séance du 12/04/2024 (PDF - nouvelle fenêtre).
Délibération 2024-09 : Approbation du compte de gestion (PDF - nouvelle fenêtre).
Délibération 2024-10 : Approbation du compte administratif (PDF - nouvelle fenêtre).
Délibération 2024-11 : Vote des taux d'imposition des taxes directes locales pour l'année 2024 (PDF - nouvelle fenêtre).
Délibération 2024-12 : Vote du BP 2024 « M57 » (PDF - nouvelle fenêtre).
Délibération 2024-13 : RODP(Redevance d'Occupation du Domaine Public) 2024 des ouvrages de télécommunication électroniques (PDF - nouvelle fenêtre).
Délibération 2024-14: RODP (Redevance d'Occupation du Domaine Public) 2024 pour l'électricité (PDF - nouvelle fenêtre).
Délibération 2024-15: Constat de désaffection et déclassement du domaine public d'un bien communal (PDF - nouvelle fenêtre).
Délibération 2024-16 : Instauration de la prime exceptionnelle de pouvoir d'achat dans la fonction territoriale (PDF - nouvelle fenêtre).
Délibération 2024-17 : Approbation du devis pour l'entretien du toit de l'église (PDF - nouvelle fenêtre).
Paiement de proximité permettant aux administrés de régler en numéraire les factures émises par votre collectivité, leur amendes et leurs impôts en phase amiable de moins de 300 € ou de régler par carte bancaire chez les buralistes partenaIres agréés qui ont rejoint le dispositif.
Liste (28/07/2020) des buralistes partenaires agréés et explications pour le paiement de proximité (PDF - nouvelle fenêtre).
Rapport d'observations définitives commune de Montigny la Resle (PDF - 8,8 Mo - nouvelle fenêtre).
comptes-rendus du conseil communautaire de l'Auxerrois (nouvelle fenêtre).
rapport annuel sur l'assainissement collectif (PDF - nouvelle fenêtre).
Derneir bulletin municipal de Montigny la Resle (PDF - nouvelle fenêtre).
Les personnes en charge du bulletin municipal sont : M.Dominique TORCOL, M Jérôme DUHANOT, M. Michaël MONMUSSON et M. Pierre-Alain BOURDILLON

Visuliser les archives de la commune